Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutte à goutte de Pénerf
10 février 2015

La Présentation

Bienvenue sur le blog de la rivière de Pénerf et son bassin versant.

Deux fois par semaine, je posterai des billets qui décriront les travaux réalisés, parleront des nouveaux projets, de l'évolutions des milieux après leur rénovation, de la faune et la flore locale... Sans oublier les acteurs de ce projets. Au fil des semaines, j'espère vous faire partager mon interêt pour ces travaux de réhabilitation des cours d'eau, leur importance...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle coule près de chez moi, je peux donc suivre sa réhabilitation de près. <br /> <br /> De plus je suis une amoureuse de la nature en générale !
A
D'où te viens cette passion pour la rivière de Penerf ma chère clairette ?
C
attendez le second billet ...
A
La rivière du Penerf et son bassin versant ? C'est quoi ? C'est où ?
goutte à goutte de Pénerf
Publicité
Archives
Publicité